Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre C Lignes
2 octobre 2012

En mode transformation

Des livres, des livres, des livres... J'aime ca, j'aime les livres, les beaux livres. Mais le paradoxe c'est que je ne suis pas fan de lecture :)

J'ai longtemps eu peur  de les "décortiquer", et puis j'ai sauté le pas.

Alors voila quelques exemples de ce que j'en fait. Des boites a trésors/bijoux, des pendules, des accroches-clés/torchons/bijoux, et tout un tas d'autres objets décoratifs (a venir en photo bientot). J'espère que ca vous plaiera. Si oui, n'hésitez pas a le dire en commentaire ;) Et si vous souhaitez faire une commande, c'est possible, soit en me contactant par message privé, soit en allant voir ma boutique!

IMGP5068

IMGP5646

IMGP5653

20120905_172009

20120919_100721

Il est possible de me faire une commande particulière, ou bien d'acheter mes créations déja réalisées!

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre C Lignes
  • Des piles de vieux livres s'entassent chez vous? Pas de soucis, Entre C Lignes se charge de leur redonner une deuxième vie et d'en faire de beaux objets de décoration pour votre intérieur, ainsi que de beaux bijoux pour agrémenter vos tenues!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité