Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre C Lignes
4 octobre 2012

Pluie sur nos oreilles

Les boucles d'oreille, ma grande histoire d'amour et peut-etre le type de bijoux que je préfère! C'est surrement pourquoi ce sont les bijoux que je fabrique le plus ;)

Pendantes, rondes, clous, toutes les boucles d'oreille sont a mon gout! Le principal matériau que j'utilise est bien le papier de vieux livres. J'en fait des perles, mais je l'utilise aussi tout simplement. Parfois, je teinte le papier de livre avec de l'acrylique, et je vernis toujours le papier afin de le protéger.

Pour mettre en valeur les lignes écrites sur le papier de livre, j'utilise de la dentelle, des perles, du cuir, et un peu tout ce qui me passe sous les doigts :)

IMGP5074

IMGP5079

IMGP5096

IMGP5103

IMGP5225

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre C Lignes
  • Des piles de vieux livres s'entassent chez vous? Pas de soucis, Entre C Lignes se charge de leur redonner une deuxième vie et d'en faire de beaux objets de décoration pour votre intérieur, ainsi que de beaux bijoux pour agrémenter vos tenues!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité